I-G me CLASSIC FREE 2017

Description rapide

INSTANT-GESTION me 2017 CLASSIC FREE, le logiciel indispensable et gratuit pour bien démarrer votre gestion et votre comptabilité en micro-entreprise. Gérez votre facturation, que vous soyez artisan, commerçant ou profession libérale, l'application s"adapte à vos besoins.


Adopter la version gratuite

Déclarer votre activité INSTANT-GESTION me CLASSIC FREE 2017

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • INSTANT-GESTION me CLASSIC FREE
  • Déclarer votre activité INSTANT-GESTION me CLASSIC FREE 2017
  • Gérer les langues de vos documents INSTANT-GESTION me CLASSIC FREE 2017
  • Exemple d'historique client INSTANT-GESTION me CLASSIC FREE
  • Gérez vos tâches avec rappel automatique INSTANT-GESTION me CLASSIC FREE 2017
  • Fichier Client INSTANT-GESTION me CLASSIC FREE 2017
  • Exemple de fiche client INSTANT-GESTION me CLASSIC FREE 2017

Détails

INSTANT-GESTION me 2017 CLASSIC FREE, logiciel gratuit de gestion et comptabilité intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires à une bonne gestion de votre micro-entreprise, le logiciel référence toutes les fonctionnalités indispensables à la tenue de votre comptabilité (Gestion vos articles et/ou prestations, de vos clients, de vos fournisseurs, de vos devis, bons de commande, factures, etc. Cette version gratuite vous permet de démarrer sereinement votre activité, votre chiffre d'affaires reste inférieur à 3 000 euros par an, vous pouvez utiliser sans limite de temps.

INSTANT-GESTION me CLASSIC FREE vous permet également d'éditer les documents obligatoires (livre des dépenses, livre des recettes)

Adopter la version gratuite

Dernière mise à jour : 03.09.2017 - Version 2017 update 5.51

Informations complémentaires

Gérer des programmes fidelité client Non
Gestion des articles (calcul automatique des marges) - Multi tarif par article - Stock Oui
Gestion des devis - BdC - factures - acomptes - avoirs Oui
Passage de Devis ou BdC en Facture en 1 clic Oui
Edition des documents au format PDF et envoi par mail Oui
Numériser, rattacher et visualiser vos documents depuis l'application Non
Livre des achats (obligatoire en cas de contrôle URSSAF) Oui
Livre des recettes (obligatoire en cas de contrôle URSSAF) Oui
Gérer les frais kilométriques à facturer à vos clients Non
Tableau de bord activité (mois/trimestre/année/période personnalisée) Oui
Choix des couleurs de Devis, BdC, Acomptes, Avoirs et Factures Oui
Paramétrage des charges sociales et fiscales selon votre activité Non
Calcul des cotisations selon votre activité Non
Gestion de multi activité (vente de marchandises / services / activité libérale) Non
Gestion des cotisations selon Caisse d'Assurance Vieillesse Non
Gestion de l'ACCRE, du prélèvement libératoire, des DOM-TOM Non
En + de la licence Version gratuite sans licence
Evaluer vos trimestres de retraites validés sur l'année Non