assistance

et mises à jour INSTANT-GESTION me (CLASSIC, PREMIUM & PREMIUM +)

 

Continuez à bénéficier de l'assistance et des mises à jour à l'issue de la première année offerte avec l'achat d'une licence d'un logiciel de la gamme Instant-Gestion me (CLASSIC, PREMIUM, PREMIUM+)

 

 

Pack Mises à jour**

29,90 €/an

Pack Assistance**

34,90 €/an

Pack Complet**

39,90 €/an

  Assistance 7j/7 par mail

  Lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 par téléphone

  choix validation assistance Validation assistance pack complet

  Mises à jour automatique de l'application

  incluant les évolutions législatives et applicatives 

Validation Mises à jour automatiques uniquement   Mises à jour automatiques pack complet
 
       

Vous préférez un bon de commande* plutôt que de payer en ligne? Commandez votre pack en cliquant sur "Je commande".

 
       

Si vous n’avez pas acquis une de ces trois offres, vous pourrez bénéficier de l’assistance d'Instant-Gestion pour toutes questions relatives à l’utilisation de l’application. (forfait de 20 € minimum par intervention hors prestations complémentaires).


*Règlement par chèque ou par virement.

** la date de début de la période du contrat correspond la date anniversaire de l'achat de la licence, (ex : si vous achetez votre licence le 1er janvier 2016, la souscription de votre 1er contrat se fera entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017, votre second contrat courra entre le 1er janvier 2018 et 31 décembre 2018 et ceci quelle que soit la date de souscription (avant ou après l'échéance))